lundi 22 juillet 2013

I don't wanna wait in vain...

Ce week-end nous avons visité avec notre MdQ le parc des grandes fougères

Nous avons pris une navette de l'agence "Onyarriverajamais" conduite par un des innombrables fils de Bob Marley disseminés dans le monde entier, qui ce jour là était plus dans le mood "One love" que "Get up, stand up".



Départ de chez nous à 5h00 du matin pour une arrivée là-bas à 10h30, juste le temps de compter toutes les mandarines et les bananes dans les arbres sur le bas-côté de la route... pas mal pour un parc qui est situé à 1h30 de Nouméa !

Mais, ça valait le coup !



Du moins, pour ceux qui aiment grimper dans les arbres...


Des tentatives plus ou moins réussies selon l'agilité (et le gabarit)...





Des chaussures de toutes sortes (et bien sûr, la plupart, pieds nus)




Certains ont finalement préféré se lancer dans la drague de petites filles à DS



Et une bonne pause pic-nic comme il se doit (mais sans une goutte d'alcool, vous remarquerez) !




Après quoi, nous avions rdv avec un guide de l'agence "Fautpasreverpourleprixquevousavezpaye" pour faire une visite du parc.... et bien, elle ne s'est pas présentée !

Nous entamons donc une petite balade tout seuls vers un creek, histoire de voir un peu à quoi ça ressemble cet immense parc et que les enfants qui ont leur maillot puissent se baigner, non mais !


Au fait, ce grand gaillard entouré d'enfants est Elia, le Jamel, Omar Sy, Obelix (tous ensemble dans le même corps) de notre MdQ


Sur le chemin, photo souvenir avec chasseurs et cerf à montrer à la famille. 
Nos enfants se font tout de suite repérer en tant que Z'oreilles avec la question qui tue "Mais ce sont des vrais chasseurs ? Avec un vrai cerf ?" Chassez le naturel...


Finalement tout le monde se sera baigné au creek... 

plus 



ou moins courageusement !



Le voyage de retour sera moins long, mais me laissera à moi le temps de me plonger dans un nouveau Ken Follett et à Stefano de préparer notre voyage en Australie !


TATA !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Waoh ! Belle aventure pour les petits zoreilles...