La journée des droits de la femme ici c'était hier.
Je ne faisais normalement rien pour cette journée si ce n'était publier un article sur le site de mon lycée et lire le bêtisier des cadeaux commerciaux les plus humiliants proposés aux femmes ce jour-là.Et bien ici, chômage oblige, j'ai été embarquée par ma maison de quartier dans un spectacle un peu chelou appelé femmes enchantées.
Cela se passait à la maison de l'amicale vietnamienne et nous étions censées nous reproduire dans un spectacle liant sensibilisation aux thèmes traditionnels de la journée de la femme (qui, ici, devenait souvent "la journée des mamans" dans la bouche de certaines mamies que je cotoie :-D) au thème... de l'environnement !
ce qui donnait à peu près cela :
Notre prestation consistant à chanter "over the rainbow" déguisées dans une robe mission cousue par nous-mêmes et une coiffe style charleston (!) faite par nous aussi, a été plus que nulle, mais j'ai bien rigolé, je me suis fait des copines et copains :
L'ambiance était vraiment à la fête et quand on m'a dit "Lève toi et danse pour accueillir Galliano" j'ai cru que John himself venait nous rendre visite...bon je me préparais quand même à un peu d'agitation et tout ça, connaissant ses antécédents, mais ça valait le coup !
En fait c'était juste l'adjoint au maire, avec qui j'ai quand même joué à Jacques a dit :
Et la soirée s'est terminée avec des danses déchaînées, des calédoniennes que je ne connaissais pas, mais aussi du Grease, Ai se eu te pego, AC-DC et tout ça tout ça quoi !
TATA !
4 commentaires:
wesh ça va les sisters acts ?
Bien et toi?
On veut la vidéo !!!!
et avec le son bien sûr...
Vous êtes bien belles en grenouilles ;-)
Monique
Oh non, c' était pitoyable, en tout cas il faut que je la récupère chez quelqu'un parce que je ne me suis pas filmée pendant que j' étais sur scène et mes 3 hommes n' ont pas eu le droit de venir :-(
Enregistrer un commentaire