dimanche 25 août 2013

New soul?

Demain commence officiellement ma nouvelle vie de vendeuse dans un magasin bio.

Ainsi que ma tentative de reconversion en prof de français langue étrangère. 
Comment cela se terminera-t-il ?



Reviendrai je en prof de FLE, ou la difficulté intellectuelle de différencier le millet du quinoa au quotidien m'en empêchera ?

Ou alors,  me découvrirai je une passion insoupçonnée pour la vente de produits abscons,  tels une sauce bolognaise végétarienne ?


Heureusement que ce blog va continuer, quoique au ralenti, pour vous raconter la suite de nos aventures dans le Pacifique, à commencer par, bien sûr,  l 'Australie ....

Where we had such a good time!





P.s. bonne rentrée à tous mes collègues et  amis, eh vous avez vu, je la fais presqu 'en même temps que vous !


TATA






2 commentaires:

Stéphane a dit…

Rude tâche que de tenter de convertir les mâles employés des carrières de nickel aux joies des graines de lupin parsemant les feuilles de maté arrosées d'huile de bourrache !
Commence à les appâter par une pizza végétarienne, ils se sentiront en confiance et tu pourras les ferrer avec tout le rayon épicerie. Tu verras, ils remplaceront la Kro par des infusions bio "jambes légères"...

Unknown a dit…

Ah, eux ils sont plutôt accros au rayons compléments alimentaires, booster de muscles, protéines et tout ça, tout ça... mais, je vais leur proposer une pizza végétarienne, ainsi que notre rayon vins et bières bio, of course !